Les Poèmes en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poèmes en Ligne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Edition des messages par les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

J'ai discuté du problème avec Eric2Paris, et il s'avère qu'un utilisateur ne peux éditer aucun message, y compris ceux qu'il a écris.
N'y-a-t-il pas un moyen de faire ca ? Parait-il que ce n'est pas prévu d'origine, mais si on avais accès au code source...
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

Navrer, les messages ne peuvent etre editer que par les administrateurs. C'est un choix, et je m'y tiens....
Relis juste ton texte avant de le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

Coucou,

Alors je viens de vérifier: on n'a pas accès aux fameux code source dans la configuration du forum. Donc ce que tu demandes n'est pas possible.

Néanmoins, si un utilisateur veut modifier son post, il peut en faire la demande à un modérateur qui corrigera sans problème.

A bientôt.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

Je serais ravie qu'on me demande des choses comme cela..En plus je vien de le faire pour un message d'Inspiration.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:21

Poetiqueloveur, tout modérateur que tu es, tu n'as pas le droit de corriger les posts des autres sans leur avis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:17

Embarassed Désolé je ne savais pas.... Vraiment exusé moi.pale
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37

Euh..il me semble que je suis concerner.....Bon pourrais je savoir pourquoi ma t-on corriger? sur quel post? et pourquoi ????????????????Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38

Navrer, les messages ne peuvent etre editer que par les administrateurs. C'est un choix, et je m'y tiens....
R
elis ton juste ton texte avant de le poster!

Tu avais mit 2 fois "Ton" alors je me suis dit qu'il fallais corrigé...Mais j'ai du faireune érreur je crois..Embarassed
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Lol.....Ok Ok....La prochaine fois previens moi avant....! C'est pas grave t'en fais pas ....!!! Mais c'est clair que seul Eric et moi sommes autoriser a le faire.....Il faut juste respecter chaucun des membres en leur demandant leur avis!!! T'en fais pas ....c'est rien..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52

Ouffff...Ok merci..Maintenant que je le sais je vous demanderais la prochaine fois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:07

Alors moi j'suis PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:14

Bonjour,

Je me joins à Andariel pour dire qu'il faut vraiment que nous puissions éditer nos posts. Etant Admin de quelque forumactifs je sais que cela est très facile, aussi je vous joins un screen avec mes explications.

Edition des messages par les membres Sanstitre2ao3
ou
Edition des messages par les membres Sanstitre2ky8

Voilà ce qui pour moi constitue les réglages idéales. En effet, avec cette configuration chaque utlisateur peut éditer ses PROPRES post (PAS ceux des autres). Parce que si on devait demander à chaque fois pour des toutes petites erreurs un edit, on s'en sortirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:09

Euh...Merci pour ce petit cours bom .....Puisque ca a l'air de deranger pas mal de personnes....je ferai le changement des demain ...apres tout c'est vous qui faites vivre ce forum...

Voili Voilou.....

bonne journee
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

C'est à vérifier quand même...Il serait dommage que des membres éditent à leur guise les posts des autres. Si quelqu'un remarque une modification de son texte, qu'il le signale aussitôt aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Eric2Paris a écrit:
C'est à vérifier quand même...Il serait dommage que des membres éditent à leur guise les posts des autres. Si quelqu'un remarque une modification de son texte, qu'il le signale aussitôt aux modérateurs.

Tu as sans doute mal lu scratch

Voici :

Edition des messages par les membres Sanstitre2ky8mn7

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

*rire* bon, ben là au moins y'a plus de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Ok on s'en occupe. king
Revenir en haut Aller en bas
fanfanleretour
Poète débutant
Poète débutant
fanfanleretour


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : nîmes france
Date d'inscription : 05/03/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

trop technique pour moi, mais bonsoir à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:20

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr....oui effectivement la je crois que TOUT LE MONDE A COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:08

Oui moi aussi j'ai compris et je suis tout a fait daccord pour ce genre de changement dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

Changement effectuer...desoler pour le retard..vous pouvez maintenant corriger vos propres fautes!!!!! Very Happy

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition des messages par les membres Empty
MessageSujet: Re: Edition des messages par les membres   Edition des messages par les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition des messages par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux Futurs Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poèmes en Ligne :: Les Bases :: Le Forum :: Suggestions et Remarques-
Sauter vers: