Les Poèmes en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poèmes en Ligne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonne continuation Eric....

Aller en bas 
AuteurMessage
Inspiration
Fondateur
Fondateur
Inspiration


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne continuation Eric.... Empty
MessageSujet: Bonne continuation Eric....   Bonne continuation Eric.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Cher membres,

Je vous annonce le depart de Eric2Paris...qui ne sera donc plus administrateur de ce site!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eric2Par
Invité
avatar



Bonne continuation Eric.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Eric....   Bonne continuation Eric.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Je passe vous faire un dernier coucou, histoire de ne pas partir comme un voleur... Smile

Je quitte le forum et j'en suis bien triste. Je m'y étais attaché. Non pas parce que j'en étais administrateur. Mais tout simplement parce que j'y ai rencontré des plumes incroyables et lu des textes magnifiques. Rien que pour ça merci !

J'aimais vos textes, j'aimais vos façons de les tourner et de faire jouer les mots ensemble. Et quelque part, je peux dire que je vous aime aussi. Ca peut paraître fort ou exagéré lu comme ça. Mais l'amour de l'art, de la poésie en l'occurence, rapproche les gens. Et c'est tant mieux.

Continuez comme ça ! Ecrivez toujours et surtout mettez en pratique vos mots ! C'est très important et même plus que vos textes. Ecrivez ce que vous pensez et aimez. Faîtes ce que vous dîtes. Et vous en serez toujours récompensés. Pas forcément dans l'immédiat bien sûr, mais l'amour, la générosité et l'honnêteté sont bénéfiques aussi bien pour votre entourage que pour vous-mêmes.

Je souhaite réussite à ce forum, à Inspiration qui l'a lancé et toutes celles et tous ceux qui aideront à son développement.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation Eric....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poèmes en Ligne :: Les Bases :: Le Forum :: Suggestions et Remarques-
Sauter vers: